UNION SPORTIVE MIETESHEIM : site officiel du club de foot de MIETESHEIM - footeo

DECES

2 octobre 2008 - 00:00

Le Comité, les joueurs et les membres de l’UNION SPORTIVE DE MIETESHEIM ont appris avec tristesse, et émotion le décès de leur PRESIDENT Alfred DORER à l’âge de 55 ans.
Dany aura consacré 33 ans, dont 20 ans de Présidence, au sein de notre club. Il était présent dans les bons moments comme dans les plus graves sans jamais fléchir, malheureusement sa maladie aura eu raison de lui. Aujourd’hui nous avons perdu le père de notre grande famille. Dany tu nous manques déjà.
A sa mère, à toute sa famille, nous voulons vous dire combien nous prenons part à votre peine et vous présenter nos plus sincères condoléances.